
Entrepreneurs face au COVID 19 : Quels leviers pour soulager la trésorerie de mon entreprise ?
29 avril 2020Date : Mercredi 29 avril 2020
Horaire : 11h – 12h30
Organisé en partenariat avec CFDP, expert en protection juridique, Hiscox vous propose un webinar afin de vous accompagner sur les sujets suivants :
- Les dispositifs mis en place par le gouvernement (Fonds de solidarité, autres aides…)
- Les questions RH (télétravail, chômage partiel, sécurité des salariés…)
- Les possibilités de report des loyers commerciaux et de certaines factures
- Les annulations de contrats, les remboursements de prestations
Nombre de places limitées n'hésitez pas à vous inscrire rapidement !
Pour aller plus loin, CFDP met en place une assistance juridique afin de vous accompagner au-delà de ce webinar à l’adresse email [email protected].
A lire :
Le seuil de l'impôt sur les sociétés varie selon le chiffre d'affaires et les bénéfices réalisés. Comprendre ces seuils permet d'anticiper l'imposition et de mieux gérer la trésorerie de son entreprise. Informez-vous sur les obligations fiscales pour éviter les mauvaises surprises et optimiser votre gestion financière.
Un cahier des charges bien structuré est un atout pour garantir la réussite de votre projet. Il permet de définir précisément vos besoins, contraintes et objectifs afin de mieux cadrer la collaboration avec vos prestataires. Découvrez comment rédiger un cahier des charges efficace et adapté à votre activité.