Comment se protéger face à ces risques ?
En tant que commerçant vous vendez des produits pour satisfaire les attentes de vos clients. Dans le cas où ceux-ci seraient non-conformes ou défectueux vos clients peuvent se retourner contre vous.
La protection de votre commerce est essentielle. Vous êtes commerçant et vous cherchez une couverture solide pour votre activité ? Ne cherchez pas plus loin, choisissez l'Assurance commerce qui offre une protection sûre pour votre commerce. Disponible en seulement quelques clics !
Il est recommandé de souscrire à une assurance Responsabilité Civile Professionnelle commerçant, afin de vous protéger face à ces risques.
Garantissez une sécurité complète pour votre commerce avec une assurance adaptée. Que ce soit une boutique physique ou en ligne, chaque commerce présente des risques spécifiques qu'une assurance sur mesure peut couvrir. Protéger votre activité commerciale n'a jamais été aussi facile et rapide.
Si vous souhaitez bénéficier des conseils d’un de nos experts et/ou connaître les détails de notre offre d'assurance Multirisque professionnelle (Pro by Hiscox) afin de protéger vos locaux et leurs contenus, n’hésitez pas à composer le 0800 60 20 16 (appel gratuit du lundi au vendredi de 8h30 à 20h).
Vous pouvez également demander à être rappelé pour votre RC Pro commerce :
Je souhaite être rappelé par un conseiller
Les cavistes et e-commerçants spécialisés dans les vins doivent protéger leurs stocks contre les imprévus. Avec la nouvelle offre vins et spiritueux, bénéficiez d'une couverture adaptée pour éviter les pertes financières liées aux sinistres et garantir une conservation optimale de vos bouteilles précieuses.
Exemples de risques pour les commerçants de détail et e-commerçants

Dans l’objectif de vous accompagner y compris dans les moments difficiles, Hiscox propose des contrats complets et sans franchise.
En cas de sinistres, nous partons du principe que votre réclamation est juste et ne tentons pas d’interpréter le contrat en votre défaveur.
Nous mettrons également tout en œuvre pour régler les litiges à l’amiable de façon à ce que vous mainteniez une bonne relation commerciale avec vos clients.
" Proaction et réactivité, adapté à mes besoins "