Signer un ami comme client, comment le gérer pour éviter de perdre à la fois un client et un ami ? En savoir plus Read the rest of the post ' Signer un ami comme client, comment le gérer pour éviter de perdre à la fois un client et un ami ? '
Fatigué de dire OUI à tout ? Dire NON aux clients : la compétence cachée qui pourrait doubler vos revenus de freelance En savoir plus Read the rest of the post ' Fatigué de dire OUI à tout ? Dire NON aux clients : la compétence cachée qui pourrait doubler vos revenus de freelance '
Les 13 erreurs de communication les plus fréquentes que les auto-entrepreneurs font et limitent le développement de votre entreprise En savoir plus Read the rest of the post ' Les 13 erreurs de communication les plus fréquentes que les auto-entrepreneurs font et limitent le développement de votre entreprise '
62 % des employés veulent quitter leur entreprise et si on parlait bien-être au travail ? En savoir plus Read the rest of the post ' 62 % des employés veulent quitter leur entreprise et si on parlait bien-être au travail ? '
Data Breach : Un phénomène qui explose, comprendre et prévenir les violations de données En savoir plus Read the rest of the post ' Data Breach : Un phénomène qui explose, comprendre et prévenir les violations de données '
Auto-entrepreneurs : pourquoi certains paient moins de cotisations que vous ? En savoir plus Read the rest of the post ' Auto-entrepreneurs : pourquoi certains paient moins de cotisations que vous ? '
Assurer un instrument de musique devient indispensable : les risques que vous prenez si vous ne le faites pas ! En savoir plus Read the rest of the post ' Assurer un instrument de musique devient indispensable : les risques que vous prenez si vous ne le faites pas ! '
Pourquoi votre entreprise pourrait être la prochaine cible d’un contrôle fiscal ? En savoir plus Read the rest of the post ' Pourquoi votre entreprise pourrait être la prochaine cible d’un contrôle fiscal ? '
Les nouvelles victimes du syndrome de l'imposteur chez les managers En savoir plus Read the rest of the post ' Les nouvelles victimes du syndrome de l'imposteur chez les managers '