L’équipe Hiscox à l'ascension du Mont Ventoux !

Publié le 18/07/2013 17:16 | Mis à jour le 18/04/2025 12:09 | 2 min de lecture

sshot-3[1]40 courtiers d’assurance et employés d'Hiscox se sont lancés samedi à l'assaut du Mont Ventoux afin de collecter plus de 85.000 € pour Leukaemia & Lymphoma Research.

A l'occasion du 100e anniversaire du Tour de France, l'assureur spécialiste international Hiscox a organisé son propre événement : 40 amoureux de la petite reine, actifs dans l'industrie de l'assurance, ont gravi samedi les quelques 243 kilomètres qui séparent Givors, près de Lyon, du sommet du Mont Ventoux, un jour avant d’être suivi par les professionnels du Tour de France lors de la 15e étape. Un grand BRAVO à toute l’équipe qui a participé à cet exploit ! Pour participer à cette noble cause en faisant un don, consultez la page JustGiving de l'équipe

 

 

 

A lire : 

  • Récompensée lors des Argus d'Or, une campagne de communication marquante a su capter l'attention du secteur de l'assurance. Cet événement met en lumière l'importance d'une stratégie efficace et créative. Découvrez-en plus sur cette reconnaissance en cliquant ici : primé pour sa communication.
  • l'exposition par amour du jeu met en lumière les liens entre art et football à travers les œuvres de 38 artistes internationaux. un événement qui célèbre 20 ans de passion et de créativité, soutenu par des experts engagés dans la promotion de l'art et de la culture.