Infographie : Les nouveaux métiers du marketing
Hiscox vous propose une infographie sur « les nouveaux métiers du marketing » ; et fait un état des lieux de toutes les évolutions avec un focus sur le digital.
Avec l’évolution des technologies et des usages, les métiers du marketing et de la communication sont en profonde mutation. Les professionnels doivent rester à la pointe des différentes tendances du digital :
- Acquérir de nouvelles compétences,
- Savoir s’adapter aux nouveaux besoins de leurs client,
- Répondre aux objectifs de leurs employeurs.
Certains postes sont déterminants dans cette nouvelle ère digitale; d’autres émergent et occuperont une place importante dans la stratégie des entreprises. Par exemple, le data scientist et le chef de projet web mobile sont fortement recherchés par les recruteurs.
Le marketing digital est désormais une discipline intégrée dans sa stratégie globale.
Quelles sont les perspectives de ces nouveaux métiers pour les années à venir ? Quelles sont les compétences essentielles à acquérir ? A quoi ressembleront les technologies du marketing en 2020 ?
Nous vous invitons à découvrir ces évolutions à travers l’infographie « les nouveaux métiers du marketing ».
Découvrez notre offre spécialisée pour les métiers du marketing.