Read the rest of the post ' Rapport Hiscox 2024 sur la gestion des cyber-risques '
Hiscox est partenaire de FRAME Experience
La FRAME Experience à Paris
Le salon réunira 30 galeries d'art contemporain et 5 start-ups pour imaginer le futur du monde de l'art contemporain. Nicolas Kaddeche, Responsable Marché Art et Clientèle Privée chez Hiscox, participera à deux talks pendant la foire : « Art & Blockchain » le 15 octobre à 18h et « Collection d’art et nouvelles technologies » le 17 octobre à 18h
La FRAME Experience Paris est un événement personnalisé et un laboratoire d'expérimentation. Parce que Paris regorge déjà de foires, alors que le marché n’est pas si grand, les organisateurs ont souhaité aller dans l’intimité et en faire un lieu d'essai pour tous leurs concepts, comme mélanger des exposants et des start-ups numériques pertinentes, la tradition et la modernité, la gastronomie et la musique, etc.
Le projet est centré sur quelques espaces au cœur de Paris, à quelques pas des monuments culturels les plus importants de la ville, mais aussi de la FIAC. La FRAME Experience sera l’endroit idéal pour tester et partager de nouvelles idées et concepts.
Le concept Frame
Avec un groupe d'exposants dévoués hautement sélectionnés et leurs artistes émergents et établis, Frame allie les aspects historiques et traditionnels du métier de marchand d'art avec une approche innovante et entrepreneuriale de l'entreprise.
Frame s'adresse aux collectionneurs qui souhaitent voir, contempler, étudier et acquérir des œuvres d'art dans un environnement offrant un répit par rapport au rythme frénétique incessant associé aux foires d'art publiques. En offrant une expérience réservée aux invités VIP, Frame inclura des heures de contenu supplémentaire comme des dîners, des discussions en groupe, des performances artistiques et des installations artistiques réservées aux expositions. Frame permet ainsi de vivre une expérience complémentaire et représente un nouveau modèle commercial pour les galeries affiliées, capable de générer un succès artistique et commercial dans le monde en constante évolution du commerce international de l'art.
Consultez la documentation de notre produit "Fine Art by Hiscox", qui s'adresse à la fois aux collectionneurs privés les plus avertis qui possédent un patrimoine artistique et aux collections d’entreprise.
Retrouvez également notre Rapport 2018 sur le marché de l'art en ligne, devenu un outil de référence pour comprendre les dynamiques actuelles du marché de l'art en ligne.
Les engagements d’Hiscox en faveur de l’Art
Retrouvez les engagements d’Hiscox en faveur de l’Art sur notre communiqué de presse et découvrez l'ensemble des événements dont nous sommes partenaires.